Ma Vadrouille

Parfois c’est vachement dur de faire des trucs culturels, on a pas forcément le temps ni la motivation on va pas se mentir. Du coup ici, c’est juste moi qui me lance dans l’expérience de m’étaler sur mon journal de bord cul’ de la semaine, et entre ce que je lis, ce que je vois, ce que j’entends et ce que je rencontre, y a des trucs cools et d’autres carrément nuls. Je vous invite à écouter tout ça, comme ça vous pouvez vous faire votre avis et faire croire à vos ami.e.s que vous avez lu tel bouquin et passer pour quelqu’un de super intelligent alors qu'en fait vous n'avez rien foutu à part écouter mon émission.

6 épisode(s), 1 saison(s).
2022-11-10 - 05:37 - episode 6 - saison 1
Voiloà environ 5 ans que j'attendais de voir sur scène une des grosses star de ma vie, tout simplement lewis ofman, le roi de l'électro. Un costard cravate blanc, beaucoup d'amour et surtout de la danse.
2022-11-10 - 05:54 - episode 5 - saison 1
Une fille retrouvée, morte dans un ravin, personne ne la connait. Elle laisse parfois des trace de son passage dans l'esprit des gens, comme un fantôme. On ne sait d'elle quasiment que son prénom, et encore...Je me suis définitivement pris une grosse claque avec ce film, claque non seulement cinématographique mais aussi juste claque tout court, le genre de claque que la vie t'amène parfois sans prévenir et qui ne te laisse pas indemne.
2022-11-09 - 05:21 - episode 4 - saison 1
Je découvre aujourd'hui une superbe artiste québequoise dans une toute nouvelle salle de concert que j'ai pu découvrir, l'ambiance était prenante et intimiste, franchement top experience!
2022-11-09 - 04:07 - episode 3 - saison 1
Je vous embarque aujourd'hui dans un film pas dingue, mais on rigole bien et ça fait toujours plaisir de voir Marilyn Monroe à l'écran.
2022-11-09 - 04:59 - episode 2 - saison 1
Je me suis rendu au concert de sch et me suis sentie comme un gangster, même si on était pas à Marseille c'était vraiment le feu!
2022-11-09 - 05:47 - episode 1 - saison 1
 Aujourd’hui, je me suis rendue au vernissage du CEAAC (Centre Européen d’Actions Artistiques Contemporaine de Strasbourg) à l’occas’ de leur nouvelle expo : « Au Bonheur », un titre qui parle de lui-même. L’intitulé est simple : un ancien magasin de produits ménagers reconverti en lieu d’exposition, exposition qui reprend et revisite le thème du produit ménager et autre petits objets du quotidien.  Moi, ainsi que les autres personnes que j’ai rencontrées dans le cadre de l’expo, vous restitueront sous forme de petites capsules audios un moment, une expérience dans un lieu donné, dans le but d'animer votre curiosité !